9 février 2021

La Chambre de Commerce Franco-Britannique a déménagé dans les locaux de son partenaire Crowe Fidelio, au 22 rue de Londres le 1er janvier!

Pour reprendre les mots de notre président, Thierry Drilhon et de Stéphane Bernard-Migeon, CEO de Crowe Fidelio, nous sommes très heureux de ce partenariat. Il nous permettra de mieux accompagner les entrepreneurs britanniques arrivant en France ainsi que de créer une solide synergie avec Crowe Fidelio, dans le cadre d’une amitié fidèle et sincère entre nos deux pays.

Thierry Drilhon
President of the Franco-British Chamber

“Nous sommes heureux de ce partenariat qui crée de la valeur pour nos membres. Les relations économiques franco-britanniques sont solides en tant que voisins, amis historiques et partenaires stratégiques.”

Stéphane Bernard-Migeon
CEO of Crowe Fidelio

“Nous sommes ravis d’accueillir la Chambre de Commerce Franco-Britannique à un moment si particulier pour tous les entrepreneurs internationaux. Nous souhaitons vivement bâtir avec la chambre et ses membres de solides partenariats dans le cadre d’une amitié fidèle et sincère entre nos deux pays.”

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse !